Actuellement réglé sur Index
Actuellement réglé sur Suivre
Vivez l'apprentissage en ligne synchrone d'une langue.
Blog > Pourquoi nous pensons que les étudiants tirent profit de l'intervention de plusieurs formateurs - et comment nous faisons en sorte que cela fonctionne

Pourquoi nous pensons que les étudiants bénéficient de l'intervention de plusieurs enseignants - et comment nous faisons en sorte que cela fonctionne

Écrit par E-QIP le 21 novembre 2019

Depuis le début de l'histoire de l'E-QIP, à travers une croissance rapide, des visages changeants et de nouveaux espaces, deux choses sont restées constantes : nos méthodes d'enseignement uniques et le haut niveau de nos instructeurs. 

Nous pensons que nos enseignants sont tellement formidables que nous nous engageons à faire en sorte que nos élèves puissent travailler avec le plus grand nombre possible d'entre eux. C'est ainsi que nous voyons les choses, ne pas ne pas les partager serait tout simplement égoïste.

La plupart de nos étudiants sont ravis d'expérimenter des styles d'enseignement différents et de travailler avec des instructeurs issus d'horizons divers, mais certains s'interrogent sur la nécessité d'un tel changement. "Si j'aime mon professeur, pourquoi en voudrais-je un autre ? 

alex-4-1.jpg

Une étude de l'Université de la Colombie-Britannique a examiné les avantages et les inconvénients de l'utilisation de plusieurs enseignants par cours afin d'identifier les effets de ces cours sur leurs propres étudiants et enseignants. L'étude a révélé que les avantages des enseignants multiples étaient plus susceptibles de l'emporter sur les inconvénients perçus lorsque les enseignants collaboraient pour créer une classe avec des objectifs et des attentes cohérents. Inconvénients de l'enseignement séquentiel signalés par les étudiants-dans lequel un seul enseignant est présent à la fois dans la classe-sont généralement liés à la désorganisation, un problème compréhensible dans les grands cours universitaires.

7x9a6452

E-QIP a toujours utilisé plusieurs instructeurs par étudiant ou par classe. Bon nombre des ingrédients clés de la réussite mentionnés dans l'étude de l'UBC sont présents dans nos méthodes, mais pour nous, il ne s'agit pas d'atténuer les inconvénients... Nous avons toujours considéré le fait d'avoir plusieurs instructeurs comme un avantage.-Nousn'avons jamais considéré le fait d'avoir plusieurs enseignants comme un avantage, et et nous avons développé notre système en conséquence.

Vous pourriez également apprécier de lire... Pourquoi il est important de maintenir un lien étroit avec sa langue maternelle

Nos petites classes et nos leçons privées sont conçues dès le départ pour être enseignées par plusieurs professeurs, les leçons de grammaire et les sujets de conversation abordés dans chaque classe ou leçon étant explicitement décrits dans les dossiers des étudiants. Les enseignants ont à portée de main un historique détaillé du parcours d'apprentissage de leurs étudiants, y compris des suggestions pour les leçons futures et des pages de données brutes provenant directement de la bouche des étudiants.-bien bien plus que ce dont disposent la plupart des professeurs de langues, qu'ils partagent ou non leurs cours.

Nombreux sont ceux qui gardent un souvenir négatif de l'école d'antan, lorsque l'absence imprévue d'un enseignant et son remplacement par un suppléant signifiaient au mieux une journée d'apprentissage, au pire un véritable chaos. Mais une fois les questions d'organisation réglées, nous pensons qu'il est possible de mettre les élèves en contact avec plusieurs enseignants, nous pensons que le fait de présenter aux élèves plusieurs enseignants est le meilleur moyen de les aider à faire l'expérience d'enseignants de styles et d'horizons différents.

ben-1.jpg

Il est inévitable que les élèves se sentent plus proches de certains enseignants, et nous aimons cela, mais nous aimons aussi voir les élèves élargir leur connaissance de l'argot, bénéficier d'approches différentes ou découvrir de nouveaux dialectes régionaux. 

De notre point de vue, les bons instructeurs sont inévitables à l'E-QIP... Et si votre professeur préféré n'était plus qu'à un changement d'instructeur ?

 

Partager cet article

Copyright © 2024 E-QIP
chevron vers le bas
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Currently set to Index
Currently set to Follow
BlogWhy We Think Students Benefit from Multiple Instructors—And How We Make it Work

Why We Think Students Benefit from Multiple Instructors—And How We Make it Work

Written by E-QIP on November 21, 2019

From the beginning of E-QIP’s history, through rapid growth, changing faces and new spaces, a couple of things have remained constant: our one-of-a-kind teaching methods and the high calibre of our instructors. 

We think our teachers are so great that we’re committed to making sure our students get to experience working with as many of them as possible. The way we look at it, not sharing them around would just be plain selfish. 

Most of our students are thrilled to experience different teaching styles and work with instructors from a range of backgrounds, but some question the need for the switch. “If I love my teacher, why would I want a new one?” 

alex-4-1.jpg

A study from the University of British Columbia looked at the advantages and disadvantages of using multiple instructors per course to identify the effects of such courses on their own students and teachers. The study found that the advantages of multiple instructors were more likely to outweigh any perceived disadvantages when instructors collaborated to create a class with cohesive aims and expectations. Student-reported drawbacks of sequential teaching—in which one teacher at a time is present in class—typically have to do with disorganization; an understandable issue in large university lectures. 

7x9a6452

E-QIP has always utilized multiple instructors per student or class. Many of the key ingredients for success mentioned in the UBC study are present in our methods, but for us, it’s not about mitigating any disadvantageswe’ve only ever looked at having multiple instructors as an advantage, and we’ve developed our system accordingly.

You might also enjoy reading...  6 Tongue Twisters to Help You Perfect Your English Pronunciation

Our small classes and private lessons are designed from inception to be taught by multiple instructors, with the grammar lessons and conversation topics covered in each class or lesson explicitly outlined in students’ files. Teachers have at their fingertips a detailed history of their students’ learning journeys, including suggestions for future lessons and pages of raw data straight from the students’ mouths—far more than most language teachers, whether they’re sharing their classes or not, have available. 

Many people still harbour negative memories of school days of yore, when a teacher’s unexpected absence and replacement by a sub meant a day off from learning at best, or full out chaos at worst. But with the organizational issues out of the way, we believe that introducing students to multiple instructors is the best way to help them experience teachers with a range of styles and backgrounds. 

ben-1.jpg

It’s inevitable that students will connect more with some teachers, and we love it when that happens, but we also love seeing students widen their knowledge of slang, benefit from different approaches or encounter new regional dialects. 

The way we see it, good instructors are inevitable at E-QIP…  what if your favourite teacher is one instructor change away?

 

Share this article

Copyright © 2024 E-QIP
chevron-down
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram