Actuellement réglé sur Index
Actuellement réglé sur Suivre

Exprimez-vous

Ne vous contentez pas d'étudier le français, utilisez-le réellement dans ce cours virtuel axé sur la communication. Express 4 met l'accent sur le temps de parole et l'interaction l'interaction pour favoriser le développement de compétences authentiques et pratiques en français. L'utilisation de salles de réunion, de conversations individuelles et de débats amicaux permet aux étudiants de découvrir une confiance et une compétence en français jusqu'alors inexploitées.

12 étudiants maximum
Tous les niveaux
2 leçons de 45 minutes
2x / semaine
200 / session de 4 semaines
Express 4 cours image

Apprendre plus vite avec Kaizen Connect™

Ce cycle en trois étapes s'applique en permanence à votre apprentissage des langues :

P1 : Production

Les formateurs utilisent une série de techniques pour obtenir et faciliter la production de données linguistiques de la part de l'étudiant.

P2 : Perspicacité

Les données sont enregistrées dans un dossier d'apprentissage personnel, puis évaluées et analysées par notre équipe académique - instructeurs, coach d'instructeurs et coordinateur académique - afin de s'assurer que l'étudiant progresse à un rythme optimal.

P3 : Élévation

Le plan d'apprentissage de l'élève est ajusté en tenant compte de l'analyse, puis l'élève est guidé sur la manière d'élever son niveau d'expression orale.
Kaizen Connect™ est un système d'apprentissage agile développé et utilisé par E-QIP depuis plus d'une décennie. Ce cadre est conçu exclusivement pour l'apprentissage d'une nouvelle langue, avec un objectif central : vous aider à apprendre plus vite.
Express 4 en action

Apprendre par la pratique

Parlez, n'étudiez pas

Apprendre une langue en suivant les cours d'un professeur ou en étudiant un manuel est un excellent moyen de se remplir l'esprit d'une longue liste de conjugaisons et d'autres règles de grammaire - et de ne pas faire grand-chose d'autre. L'objectif d'Express 4 est de vous permettre de vous à produire de la languede la langue, ce que études montrent est le meilleur moyen de progresser dans la maîtrise d'une langue.

Maître réel Français

La vie réelle ne suit pas un scénario, et vos cours de langue non plus. Nos professeurs de langue experts vous aideront à aller au-delà de la mémorisation par cœur et à vous sentir à l'aise dans une conversation française décontractée, grâce à des activités axées sur l'expression orale, des jeux et des débats.

Un engagement minimum, un gain maximum

Qui devrait prendre Express 4 ?

Express 4 est conçu pour tous ceux qui veulent apprendre à parler le français authentique avec aisance et confiance-en particulier les étudiants dont l'emploi du temps chargé ou le manque de locuteurs natifs locaux rendent l'apprentissage en personne difficile, voire impossible.

Apprendre où que où que vous soyez

Vous n'avez pas besoin de prendre l'avion pour bénéficier de l'accès à de brillants professeurs de français et d'un cadre d'enseignement de plus de 10 ans. Une connexion Internet, votre ambition naturelle et quatre heures par semaine sont tout ce dont vous avez besoin pour faire de votre rêve de parler couramment le français une réalité.

Le français canadien dans toutes les situations

Nos instructeurs experts en français ne se contenteront pas de vous faire parler rapidement le français - ilsvous feront parler le genre de français que vous entendrez dans les bureaux et les dîners partout au Canada. Notre approche de l'enseignement du français axée sur la conversation garantit que nos étudiants sont à l'aise pour utiliser un français naturel et familier dans un large éventail de contextes.

Améliorez votre vie

Que vous souhaitiez gravir les échelons de votre carrière, poursuivre vos études dans un établissement français ou vous épanouir pleinement en vivant dans un pays francophone, nous sommes là pour vous donner les moyens d'atteindre tous vos objectifs linguistiques.

Structure de la leçon

QUEL QUE SOIT LE POINT DE DÉPART DE VOTRE VOYAGE AVEC NOUS, NOS LEÇONS SONT CONÇUES POUR VOUS AIDER À VOUS AMÉLIORER CONSTAMMENT.

S1 : 30%

La fluidité

Vous êtes encouragé - et on vous laisse l'espace - à parler autant que possible. Nos instructeurs écoutent activement, puis donnent leur avis sur l'amélioration de l'expression naturelle et de la fluidité. L'objectif est de parler de manière spontanée et fluide. 

Maintenant, vous parlez facilement !
Lire la suite...

S2 : 30%

Précision

Vous construisez votre boîte à outils linguistique et pratiquez les éléments de la langue, de la forme à l'usage. Les formateurs vous font prendre conscience de vos difficultés et vous aident à les surmonter. 

Maintenant, tu parles clairement !

Lire la suite...

S3 : 40%

Connexion

Vous vous concentrez sur des sujets et des scénarios afin d'acquérir de l'assurance dans la gestion d'interactions plus décontractées et de plus en plus complexes. Nos formateurs accueillent et facilitent la conversation, introduisent des stratégies de communication et offrent un retour d'information pratique.

Maintenant, vous parlez avec assurance !

Lire la suite...

Soutien complet

Laissez nos professeurs de langues, administrateurs et membres du personnel d'assistance s'occuper de tous les détails pour que vous puissiez vous concentrer sur l'apprentissage.

Placements en ligne

Notre système pratique de placement en ligne mesure vos performances linguistiques sur toute une série d'éléments, notamment l'expression orale, la compréhension orale, la grammaire et la fluidité. Cela permet de s'assurer que votre parcours commence sur la bonne voie et de poser des bases solides pour la croissance.
En savoir plus

Programme d'études humaniste

L'apprentissage d'une langue est plus qu'un simple exercice académique ; la langue touche tous les aspects de notre vie, et c'est pourquoi nous reconnaissons l'importance d'offrir une expérience axée sur l'épanouissement, plutôt que sur l'atteinte de simples objectifs. Notre approche humaniste de l'apprentissage vous permet de vous connecter véritablement à votre langue cible et de l'apprendre plus profondément.
En savoir plus

Formation des instructeurs

Les formateurs assument de nombreux rôles dans le parcours d'un apprenant - de formateur et d'entraîneur à cheerleader et mentor. Le développement et la réussite de nos enseignants sont tout aussi importants pour nous que ceux de nos étudiants ; nous les soutenons afin qu'ils puissent vous soutenir dans votre développement linguistique.
En savoir plus

Instructeurs doués

Les instructeurs qui favorisent un environnement d'apprentissage positif et inspirant sont tout aussi importants que le contenu des leçons elles-mêmes. Nous recherchons exclusivement des instructeurs positifs, respectueux et ouverts d'esprit afin que vous vous sentiez les bienvenus et suffisamment à l'aise pour vous permettre de partager et d'évoluer à leurs côtés.
En savoir plus

Dossiers des étudiants

Notre système de dossiers d'apprentissage permet aux enseignants de collaborer entre eux (et avec vous !) sur votre apprentissage en suivant et en enregistrant vos progrès en détail pendant et après chaque cours. Cela garantit que vous recevez toujours un cours adapté à vos capacités et que vous pouvez donc vous améliorer en permanence.
En savoir plus

Rapports d'avancement

Des rapports d'avancement réguliers fournissent un aperçu détaillé de l'état d'avancement du processus d'apprentissage, des défis particuliers auxquels vous êtes confronté(e) et des prochaines étapes que vous pouvez franchir pour atteindre vos objectifs.
En savoir plus

Conseil académique

Pour aller de l'avant, il faut souvent avoir une vision plus approfondie de ses progrès et des possibilités qui s'offrent à soi. Des sessions individuelles avec un membre de notre équipe académique vous aideront à vous sentir confiant dans votre parcours et dans les endroits où il peut vous mener.
En savoir plus

Équipe académique

Les membres de notre équipe académique garderont un œil attentif sur l'ensemble de votre parcours à l'E-QIP. Cette équipe comprend un coordinateur académique qui veille à la qualité de tous nos programmes, un coach d'enseignants qui guide et soutient nos instructeurs et un étudiant de liaison qui suit votre évolution.
En savoir plus

Offrez le cadeau de l'apprentissage !

Certificats de vacances :
Packs de leçons particulières
5 leçons personnalisées en personne ou en ligne
Économisez jusqu'à 175 $ !
Disponible jusqu'au 2022-12-22

Duo Discount :

Cours IN-PERSON à temps plein, y compris SPEAK 15 :

20% de réduction pour vous et un(e) ami(e) nouvellement inscrit(e) à E-QIP!*

L'offre prend fin : 29 mars 2023
*Le paiement complet doit être effectué pour que les promotions s'appliquent. Non applicable aux programmes pour les organisations.

Investissement éducatif

Options de calendrier :

Dates de début
Options de calendrier Heure (EST) 2023
Mar et jeu 10h00 - 11h45 10 janvier, 7 février, 7 mars, 4 avril, 2 mai, 30 mai, 4 juillet, 1 août, 5 septembre, 3 octobre, 31 octobre, 28 novembre
Mar et jeu 13h - 14h45 10 janvier, 7 février, 7 mars, 4 avril, 2 mai, 30 mai, 4 juillet, 1 août, 5 septembre, 3 octobre, 31 octobre, 28 novembre
Lun et mer 18h00 - 19h45 9 janvier, 6 février, 6 mars, 3 avril, 1er mai, 29 mai, 3 juillet, 31 juillet, 6 septembre, 2 octobre, 30 octobre, 27 novembre
Frais de scolarité: 200 / 4 semaines
  • Frais d'inscription : 50
  • Les prix s'entendent toutes taxes comprises et sont exprimés en dollars canadiens.
  • Disponible pour tous les niveaux
  • Durée de la session : 4 semaines
  • Proposé les lundis et mercredis ou les mardis et jeudis
  • 2 leçons consécutives de 45 minutes 2 fois par semaine

Notre promesse

Chez E-QIP, nos valeurs fondamentales - positivité, respect et ouverture d'esprit-façonnent tous les aspects de la gestion de notre école. Pour garantir une expérience positive, respectueuse et ouverte, nous PROmettons que tout au long de votre parcours d'apprentissage, l'E-QIP et son équipe d'instructeurs resteront.. :

Professionnel

Nos instructeurs, administrateurs et concepteurs de programmes sont les meilleurs dans ce qu'ils font, et notre cadre d'enseignement, qui est notre marque de fabrique, est le Kaizen Connect®, Kaizen Connect®leur permet de concevoir et d'offrir des expériences d'apprentissage transformatrices, efficaces et pleines de joie.

Notre professionnalisme ne s'arrête pas à la salle de classe. Que vous ayez entrepris votre parcours d'apprentissage linguistique pour répondre à une exigence professionnelle ou dans l'intention d'évoluer vers un rôle ou une carrière entièrement nouveaux, nous nous engageons à vous aider à réaliser la transition que vous recherchez.

Responsables

Nos rapports mensuels sur les progrès des élèves, notre cadre d'enseignement de pointe, Kaizen Connect®, qui permet à nos élèves d'apprendre de leurs propres erreurs-qui permet à nos élèves d'apprendre de leurs propres erreurs, et les nombreuses possibilités offertes aux élèves de fournir et de recevoir un retour d'information, nous permettent de rendre des comptes à ceux dont l'opinion compte le plus : nos élèves. Si vous travaillez, vous progresserez - c'est une garantie, et le système que nous avons mis en place garantit que cela reste vrai.

Inspirant

L'E-QIP est l'endroit où des personnes partageant les mêmes aspirations et des citoyens du monde convergent pour récolter les avantages que le multilinguisme a à offrir, et leur ambition est ce qui fait de la motivation de nos étudiants la partie la plus facile du travail pour tout enseignant de l'E-QIP. D'après notre expérience, le meilleur moyen de favoriser le développement de nos étudiants et d'alimenter la passion qui existe déjà en eux est de les encourager et de les soutenir, ce que nous faisons grâce à des lignes de communication ouvertes entre les étudiants et les instructeurs et à notre équipe de membres du personnel de soutien serviables et empathiques.

Commencer facilement

Étape 1

Cliquez "Commencer l'évaluation"et soumettez le formulaire.

Étape 2

Après avoir déterminé votre niveau, nous vous enverrons un lien pour vous inscrire.

Étape 3

Inscrivez-vous et payez pour commencer votre voyage d'apprentissage !

Confiance de la part de

Questions fréquemment posées

Ce programme est-il proposé à mon niveau ?

Oui-Express 4 est proposé à tous les niveauxdu débutant au confirmé ! Pour déterminer votre niveau, nous vous demandons de nous envoyer un email à hello@clc-canada.com ou de remplir notre formulaire formulaire de contact. Nous vous enverrons un bref questionnaire et vous demanderons de vous enregistrer en train de parler en français. A l'issue de cette évaluation, nous vous contacterons pour vous indiquer le niveau auquel nous vous avons placé et la date de la prochaine session correspondant à votre niveau ! Voir le bas de notre page académique pour connaître la répartition des niveaux de langue utilisés par E-QIP.

Quand dois-je passer l'entretien d'embauche ?

Il est préférable de passer votre entretien de placement au plus tard un mois avant la date à laquelle vous prévoyez d'étudier avec nous. Si vous le faites plus tôt, il est possible que votre niveau change légèrement avant que vous ne commenciez vos cours !

Combien de temps me faudra-t-il pour parler couramment l'anglais ?

La maîtrise de la langue dépend de nombreux élémentsLa fluidité dépend de nombreux éléments, dont le nombre d'heures passées en classe, le temps passé à utiliser la langue cible en dehors des cours et, peut-être le plus important, la motivation à apprendre. Même le concept de "fluidité" est difficile à définirPour certains, la maîtrise de la langue signifie simplement se débrouiller dans des situations quotidiennes de base avec aisance, tandis que pour d'autres, il s'agit de s'exprimer clairement et avec assurance sur des sujets très spécialisés. Ceci étant dit, nous avons établi le nombre moyen de leçons nécessaires pour les grands débutants pour atteindre chaque niveau de langue. Pour ceux qui prennent des cours collectifs, le nombre de cours nécessaires pour atteindre le niveau le plus élevé (niveau 12, c'est-à-dire le niveau d'un locuteur natif) est de 450. Chaque session d'Express 4 comprend 16 leçons, ce qui signifie que qu'il est possible d'atteindre un niveau avancé en un peu plus de deux ans en suivant Express 4 seul !

Puis-je étudier à l'E-QIP pendant plus de quatre semaines ?

Bien sûr ! Il n'y a pas de limite au nombre de sessions de quatre semaines que vous pouvez suivre - comme mentionné ci-dessus, le nombre de sessions dont vous avez "besoin" pour parler couramment dépend d'un certain nombre de facteurs. Pour ceux qui décident de s'inscrire à plus d'une session, n'oubliez pas de vous renseigner sur notre réduction pour lève-tôtqui vous permet de bénéficier d'une réduction de 10 % sur le prix des cours lorsque vous vous inscrivez à une session un mois ou plus à l'avance.

Pourquoi y a-t-il une différence de prix entre Express 4 et Speak 4 ?

Afin de servir nos étudiants en toute sécurité pendant la pandémie de COVID-19, nous avons pris la décision de limiter nos cours collectifs en personne (y compris Speak 4) à six étudiants par classe. Cela permet non seulement à nos étudiants et à nos instructeurs d'éviter d'être en contact avec un trop grand nombre de personnes, mais aussi de favoriser un environnement dans lequel les étudiants peuvent passer beaucoup de temps en tête-à-tête entre eux et avec leurs instructeurs. Express 4, quant à lui, est limité à 12 étudiants. Bien qu'Express 4 offre potentiellement moins de temps individuel entre les étudiants et les instructeurs, l'utilisation de salles de réunion garantit aux étudiants de nombreuses occasions de produire de la langue.

Serai-je enseigné par un vrai professeur ?

Oui ! Toutes nos classes virtuelles sont en direct et hautement interactives; nous n'utilisons pas de "conférences" préenregistrées.

Copyright © 2024 E-QIP

Currently set to Index
Currently set to Follow

Express Yourself

Don’t settle for just studying French—actually use it in this virtual, communication-focused course. Express 4 prioritizes talk time and interaction to foster the development of authentic, practical French skills. The use of breakout rooms, one-on-one conversations and friendly debates enable students to discover previously untapped confidence and proficiency in French.

12 students max
All Levels
2 x 45 min lessons
2x / week
200 / 4 week session
Express 4 course image

Learn Faster With Kaizen Connect™

This three-stage cycle is applied continuously to your language learning:

P1: Production

Instructors use a range of techniques to draw and facilitate the production of linguistic data from the student.

P2: Insight

The data is recorded in a personal Student Learning File, then assessed and analyzed by our Academic Team - Instructors, Instructor Coach and Academic Coordinator - to assure that the student progresses at an optimal pace.

P3: Elevation

The student's Learning Plan is adjusted taking the analysis into account, and then they are guided on how to take their speaking up to the next level.
Kaizen Connect™ is an agile learning system developed and used by E-QIP for more than a decade. This framework is designed exclusively for learning a new language, with one central purpose: to help you learn faster.
Express 4 in action

Learn by Doing

Speak, don’t study

Learning a language through instructor lecturing or textbook studying are great ways to fill your mind with a long list of conjugations and other grammar rules—and not much else. Express 4 is all about getting you to produce language, which studies show is the best way to make strides in the mastery of a language.

Master real French

Real life doesn’t follow a script, and neither should your language classes. Our expert language instructors will help you move beyond rote memorization and become comfortable with casual, off-the-cuff French conversation through speaking-focused activities, games and debates.

Minimum Commitment, Maximum Payoff

Who should take Express 4?

Express 4 is designed for anyone who wants to learn how to speak authentic French fluently and confidently—especially those students whose busy schedules or lack of local native speakers make in-person learning a challenging or impossible prospect.

Learn wherever you are

You don’t need to get on a plane to enjoy access to brilliant French instructors and a teaching framework 10+ years in the making. An Internet connection, your natural ambition and four hours a week are all you need to turn your dream of speaking fluent French into a reality.

Canadian French for all situations

Our expert French instructors won’t just get you speaking French fast—they’ll get you speaking the kind of French you’ll hear in offices and at dinner parties across Canada. Our conversation-focused approach to French instruction ensures that our students are comfortable using natural, colloquial French in a range of contexts.

Level up your life

Whether you want to climb to the next rung on the career ladder, pursue further studies at an French institution or reach your full potential while living in an French-speaking country, we’re here to give you the resources you need to achieve all of your language goals.

Lesson Structure

REGARDLESS OF WHERE YOU BEGIN YOUR JOURNEY WITH US, OUR LESSONS ARE DESIGNED TO HELP YOU CONSTANTLY IMPROVE.

S1: 30%

Fluency

You are encouraged - and given the space - to speak as much as possible. Our instructors listen actively, then offer feedback on improving natural expression and flow. Talking spontaneously and smoothly are the goals. 

Now you're speaking easily!
Read more...

S2: 30%

Accuracy

You build your linguistic toolbox and practice elements of language from form to usage. Instructors increase awareness of your challenges and help you eliminate them. 

Now you're speaking clearly!

Read more...

S3: 40%

Connection

You focus on topics, and scenarios to build confidence handling both more casual and increasingly complex interactions. Our instructors host and facilitate conversation, introduce communicative strategies, and offer practical feedback.

Now you're speaking confidently!

Read more...

Comprehensive Support

Let our expert language instructors, administrators and support staff members take care of all of the details so that you can focus on learning.

Online Placements

Our convenient online placement system measures your language performance across a range of components, including speaking, listening, grammar and fluency. This ensures that your journey begins on the right track and lays a strong foundation for growth.
Learn more

Humanistic Curriculum

Learning a language is more than just an academic pursuit; language touches all aspects of our lives, and as such, we recognize the importance of providing an experience that’s focused on growing, rather than merely reaching benchmarks. Our humanistic approach to learning allows you to truly connect with your target language and learn it more deeply.
Learn more

Instructor Training

Instructors assume many roles in a learner’s journey—from trainer and coach to cheerleader and mentor. The growth and success of our teachers is just as important to us as our students; we nurture them so that they can nurture you and your language development.
Learn more

Gifted Instructors

Instructors who foster a supportive, inspiring learning environment are equally as important as the content of the lessons themselves. We exclusively seek instructors who are positive, respectful and open-minded so that you feel welcome and are comfortable enough to let yourself share and grow alongside them.
Learn more

Student Files

Our learning file system allows teachers to collaborate with each other (and with you!) on your learning by tracking and recording your progress in detail during and after every class. This guarantees that you always receive a class that is tailored to your abilities and can therefore experience constant improvement.
Learn more

Progress Reports

Regular progress reports provide a detailed snapshot of where you are in the learning process, the particular challenges that you’re facing and the next steps that you can take in pursuit of your goals.
Learn more

Academic Counseling

Moving forward often involves receiving deeper insight into your progress and the opportunities ahead. One-on-one sessions with a member of our academic team will help you feel confident about your journey and the places it can take you.
Learn more

Academic Team

Members of our academic team will keep a watchful eye on your entire journey at E-QIP. This team includes an academic coordinator who ensures the quality of all of our programs, a teacher coach who guides and supports our instructors and a student liaison who will monitor your development.
Learn more

Give the gift of learning!

Holiday Certificates:
Private Lesson Packs
5 In-Person or Online Custom lessons
Get up to $175 in savings!
Available until 2022-12-22

Duo Discount:

Full-time IN-PERSON Courses including SPEAK 15:

20% Off for you and a friend new to E-QIP!*

Offer ends: March 29, 2023
*Full payment needs to be made for promotions to apply. Not applicable towards Programs for Organizations.

Learning Investment

Schedule options:

Start Dates
Schedule Options Time (EST) 2023
Tue & Thu 10am - 11:45am Jan 10, Feb 7, Mar 7, April 4, May 2, May 30, July 4, Aug 1, Sep 5 , Oct 3, Oct 31, Nov 28
Tue & Thu 1pm - 2:45pm Jan 10, Feb 7, Mar 7, April 4, May 2, May 30, July 4, Aug 1, Sep 5 , Oct 3, Oct 31, Nov 28
Mon & Wed 6pm - 7:45pm Jan 9, Feb 6, Mar 6, April 3, May 1, May 29, July 3, July 31, Sep 6, Oct 2, Oct 30, Nov 27
Tuition: 200 / 4 weeks
  • Registration fee: 50
  • Prices include all taxes & are in CAD
  • Available for all levels
  • Session length: 4 weeks
  • Offered Mondays & Wednesdays or Tuesdays & Thursdays
  • 2 consecutive 45-minute lessons 2x a week

Our PROmise

At E-QIP, our core values—positivity, respectfulness and open-mindedness—shape every aspect of how we run our school. To ensure an experience that is positive, respectful and open-minded, we PROmise that throughout your learning journey, E-QIP and its team of instructors will remain:

Professional

Our instructors, administrators and curriculum developers are the best at what they do, and our trademark teaching framework, Kaizen Connect®, enables them to curate and deliver learning experiences that are transformative, effective and infused with joy.

Our professionalism doesn’t stop at the classroom. Whether you’ve undertaken your language learning journey as a workplace requirement or with the intention of shifting into an entirely new role or career, we're dedicated to helping you achieve the transition you’re after.

Accountable

Our monthly student progress reports, leading-edge teaching framework, Kaizen Connect®—which empowers our students to learn from their own mistakes—and ample opportunities for students to both provide and receive feedback enable us to remain accountable to those whose opinions matter the most: our students. If you’re putting in the work, you will make progress—that’s a guarantee, and the system we’ve put in place ensures that this remains true.

Inspiring

E-QIP is where like-minded growth seekers and global citizens converge to reap the benefits that multilingualism has to offer, and their ambition is what makes motivating our students the easiest part of the job for any E-QIP teacher. In our experience, the best way to foster growth in our students and fuel the passion that already exists within them is through encouragement and support, which we deliver through open lines of communication between students and instructors and our team of helpful, empathetic support staff members.

Get Started Easily

Step 1

Click "Begin Assessment" and submit the form.

Step 2

After determining your level, we’ll email you a link to register.

Step 3

Register and pay to begin your learning journey!

Trusted By

Frequently Asked Questions

Is this program offered at my level?

Yes—Express 4 is offered at all levels, from beginner to advanced! To determine your level, we ask that you send us an email at hello@clc-canada.com or fill out our contact form. We’ll send you a brief questionnaire and ask you to record yourself speaking in French. Upon completion of this assessment, we’ll get in touch to let you know which level we’ve placed you at and when the next session will be offered for your level! See the bottom of our Academics page for a breakdown of the language levels E-QIP uses.

When should I complete my placement interview?

It’s best to do your placement interview no more than a month before you plan on studying with us. Any earlier, and it’s possible that your level could change slightly before you begin your course!

How long will it take for me to become fluent?

Fluency depends on many elements, including how many hours you’re spending in class, how much time you’re spending using your target language outside of class and—perhaps most importantly—how motivated you are to learn. Even the concept of “fluency” is hard to define; for some, fluency simply means getting through basic everyday situations with ease, while for others, it means speaking clearly and confidently about highly specialized subjects. With that said, we’ve laid out the average number of lessons required for absolute beginners to reach each language level. For those taking group lessons, the number of classes required to reach the highest level (level 12—in other words, the level of a native speaker) is 450. Each session of Express 4 includes 16 lessons, which means it’s possible to reach an advanced level in a little over two years when taking Express 4 alone!

Can I study at E-QIP for more than four weeks?

Of course! There’s no limit to the number of four week-sessions you can take—as mentioned above, the number of sessions that you “need” to become fluent depends on a number of factors. For those who do decide to sign up for more than one session, be sure to ask about our early bird discount, which entitles you to 10% off the price of tuition when you sign up for a session a month or more in advance.

Why is there a price difference between Express 4 and Speak 4?

In the interest of serving our students safely during the COVID-19 pandemic, we’ve made the decision to cap our in-person group lessons (including Speak 4) at six students per class. This not only enables our students and instructors to avoid coming into contact with too many people, but also fosters an environment in which students have ample one-on-one time with each other and with their instructors. Express 4, meanwhile, is capped at 12 students. Although Express 4 offers potentially less one-on-one student-instructor time, the use of breakout rooms does guarantee plenty of opportunities for students to produce language.

Will I be taught by a real, live teacher?

Yes! All of our virtual classes are live and highly interactive; we don’t use any pre-recorded “lectures”.

Copyright © 2024 E-QIP