Actuellement réglé sur Index
Actuellement réglé sur Suivre
Vivez l'apprentissage en ligne synchrone d'une langue.
Blog > Explore 30 et Connect 15 : des expériences immersives pour les étudiants du monde entier

Explore 30 et Connect 15 : des expériences immersives pour les étudiants du monde entier

Écrit par Holly le 26 mai 2022

Êtes-vous prêt à non seulement apprendre l'anglais avec E-QIP Canada, mais aussi à véritablement l'expérience l'expérience ?

L'E-QIP a été conçu pour réunir des apprenants de langues du monde entier et, après plus de deux ans d'efforts, il se concentre sur l'apprentissage en lignenous sommes ravis d'accueillir à nouveau sur notre campus de Montréal des étudiants venus d'ici et d'ailleurs.

Ce printemps, nous avons lancé Explore 30 et Connect 15deux cours conçus pour les non-Montréalais qui sont prêts à faire le grand saut et à améliorer leurs compétences en anglais dans notre ville bilingue bien-aimée.

Connect 15 amène les étudiants ayant des bases d'anglais dans la rue pour pratiquer la langue par le biais d'activités immersives : chasse au trésor dans un musée, jeux de rôle dans un magasin de vêtements, demande d'itinéraire dans le métro, etc. L'immersion est sans doute le moyen le plus rapide d'acquérir des compétences linguistiques authentiques et fluides, ce qui rend un programme comme celui-ci particulièrement efficace.

Explore 30 combine les expériences du monde réel de Connect avec une partie en classe qui utilise le cadre d'enseignement éprouvé d'E-QIP. cadre pédagogique éprouvé d'E-QIPKaizen Connect, qui repose sur le concept japonais de kaizen. Nos enseignants sont formés de manière approfondie à ce cadre, qui met l'accent sur l'amélioration constante en apprenant de ses propres erreurs.

Qu'est-ce qui fait de Connect 15 et d'Explore 30 des programmes idéaux pour les étudiants internationaux ? Au-delà de l'apprentissage que les étudiants font à l'E-QIP, les participants aux deux programmes ont également la possibilité de vivre avec une famille canadienne locale ou de partager un logement avec des apprenants partageant les mêmes idées.

En d'autres termes, Connect 15 et Explore 30 offrent la possibilité d'une immersion linguistique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7-dans un pays pays une éducation de classe mondiale, des paysages magnifiques et une qualité de vie élevée.Prêt à vous lancer dans l'aventure ? Envoyez-nous un e-mail pour demander un questionnaire linguistique gratuit afin de déterminer votre niveau, ou consultez la rubrique cours pages pour en savoir plus !

Partager cet article

Copyright © 2024 E-QIP
chevron vers le bas
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Currently set to Index
Currently set to Follow
BlogIntroducing Explore 30 and Connect 15: Immersive Experiences for Students From All Over the World

Introducing Explore 30 and Connect 15: Immersive Experiences for Students From All Over the World

Written by Holly on May 26, 2022

Are you ready to not only learn English with E-QIP Canada, but truly experience it?

E-QIP was built on bringing together language learners from around the globe, and after two plus years of focusing on online learning, we’re excited to once again welcome students to our Montreal campus from near and far. 

This Spring, we launched Explore 30 and Connect 15, two courses that are designed for non-Montrealers who are ready to take the plunge and improve their English skills in our beloved bilingual city

Connect 15 brings students with some English foundation out into the streets to practise the language through immersive activities—think museum scavenger hunts, clothing store role plays and asking for directions on the metro. Immersion is arguably the fastest way to gain authentic, fluent language skills, which makes a program like this especially effective.

Explore 30 combines the real world experiences of Connect with a classroom portion that utilizes E-QIP’s proven teaching framework, Kaizen Connect, which is based on the Japanese concept of kaizen. Our teachers are trained extensively in this framework, which focuses on constant improvement learning from one’s own mistakes. 

What makes Connect 15 and Explore 30 ideal for international students? Beyond the learning that students do at E-QIP, participants in the two programs also have the opportunity to either live with a local Canadian family or stay in shared accommodations with like-minded learners. 

In other words, Connect 15 and Explore 30 offer the potential for 24/7 language immersionall in a country with world-class education, gorgeous scenery and a high quality of life.Ready to launch your own adventure? Send us an email to request your free language questionnaire to determine your level, or check out the course pages to learn more!

Share this article

Copyright © 2024 E-QIP
chevron-down
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram